Les Guns N’ Roses jouent un morceau inédit sur scène

Absurd est le premier morceau écrit et joué par le groupe depuis sa reformation dans sa formule presque originelle.

David Trotta

Cela faisait longtemps que des questions autour d’un potentiel nouvel album des Guns N’ Roses ne s’étaient pas fait entendre. C’est à nouveau le cas depuis hier soir, avec une interprétation live de Absurd, titre inédit du combo rock depuis sa reformation en 2016.

Hier soir, mardi 3 août 2021, le Guns qui donnaient un concert au Fenway Park de Boston, le stade de baseball des Red Sox, ont ainsi surpris le public avec un nouveau morceau, comme le révèle « Loudwire », webzine spécialisé dans la musique rock et metal.

Au cours du show, le chanteur Axl Rose s’est alors adressé aux fans en précisant que certains connaîtraient peut-être le morceau qui allait suivre sous un autre nom, avant que les musiciens n’entament Absurd. Il s’agit d’une nouvelle mouture d’un ancien titre, Silkworms, composé à l’origine pour l’album « Chinese Democracy », non retenu en fin de processus.

Maintenant que le groupe diffuse enfin du nouveau contenu, reste à savoir si d’autres titres verront le jour, jusqu’à la création d’un nouvel album. Il ferait suite à « The Spaghetti Incident ? », paru en 1993. Le dernier opus publié par les Guns N’ Roses sous sa formule d’origine.

Sur le même sujet :

– L’impossible reformation
– Axl Rose rejoint AC/DC

One Comment on “Les Guns N’ Roses jouent un morceau inédit sur scène”

Laisser un commentaire