Les membres du groupe de rock australien ont confirmé hier finir leur tournée avec le chanteur des Guns N’ Roses.
David Trotta
Cela fait plusieurs semaines que la rumeur enfle. Axl Rose, chanteur du groupe de hard rock américain Guns N’ Roses, devrait monter sur scène avec le non moins mythique combo AC/DC. Pourtant, depuis peu, les Guns se sont lancés dans une série de concerts qui réunit une large partie de la formation originelle après plusieurs décennies de brouilles, à savoir le bassiste Duff McKagan et surtout le guitariste soliste Slash.
La confirmation est finalement tombée hier par les Australiens : Axl Rose les aidera bien à terminer leur Rock or Burst World Tour. Rose reprend le micro suite à un problème majeur rencontré par le chanteur d’AC/DC Brian Johnson qui perdrait l’ouïe en continuant à monter sur scène.
La tournée européenne reprendra en mai par un premier concert à Lisbonne. A noter également que cette formation pour le moins inattendue se produira en Suisse le 29 mai. L’une des dates qui devrait déterminer si AC/DC a définitivement emprunté l’autoroute vers l’enfer ou si le combo saura renaître de ses cendres.

4 Comments on “AXL ROSE REJOINT AC/DC”