Jean-Christophe Hembert, alias Karadoc dans la série Kaamelott, a tenu sa promesse. Pour célébrer le succès au cinéma du premier volet de la saga signée Alexandre Astier, le comédien propose aux internautes un show de pole dance.
Kaamelott a une fois encore frappé. Après le succès incontestable, voilà que le premier volet version cinéma se hisse au sommet du box office, avec plus de deux millions d’entrées dans les salles obscures. Un chiffre dont se souviendra probablement Alexandre Astier, créateur de la série et de la saga cinématographique. Mais aussi l’un de ses acolytes : le Seigneur Karadoc !
Fin juillet, alors que Kaamelott : Premier Volet dépassait le millions d’entrées, une semaine après sa sortie en salle, Jean-Christophe Hembert, qui incarne à l’écran le chevalier Karadoc de Vannes s’est fendu d’un tweet dans lequel il promettait aux internautes un show de pole dance si le film dépassait la barre des deux millions d’entrées.
Particulièrement fidèle et loyal dans la série, moins toutefois que son camarade Perceval, Karadoc a ainsi tenu sa promesse puisque le premier chapitre de la saga dépassait le barre des deux millions. Après confirmation sur les réseaux sociaux, c’est sur les comptes du comédiens que Jean-Christophe Hembert a publié sa vidéo le montrant en plein show de pole dance.
Avec un tel score, Kaamelott : Premier Volet s’avère aussi pour l’heure le plus gros succès cinématographique de l’année en France.
En relation :
– Kaamelott au cinéma : les plus et les moins