Une deuxième édition pour le 49Bis Festival

Les Vaudois de Broken Bridge avaient pris part en 2019 à la première édition du 49Bis Festival. David Trotta © PLANS CULTES

Après un premier essai réussi l’an dernier, le 49Bis revient samedi 22 août 2020.

David Trotta

Encore une bonne nouvelle côté concerts live avec la tenue pour sa deuxième édition du 49Bis Festival, qui met sur le devant de la scène de jeunes groupes locaux issus du milieu rock alternatif.

Toujours à la Galicienne, sur la friche de Malley, le festival reprendra ses quartiers samedi 22 août avec quatre concerts à découvrir dès 18h. Pour cette deuxième salve, il propose au public les riffs de Möle, Turquoise Yachting Club, The Giant Robots et Dream Parade.

Crowdfunding et mesures sanitaires

Toujours gratuit pour le public, le festival a lancé un crowdfunding, encore en cours pour un peu plus de deux semaines, pour son édition 2020. Selon le mode de soutien choisi, les contreparties comprennent aussi bien t-shirts qu’affiches, décapsuleurs ou tote bags. Montant visé : 5’000 francs.

L’entrée sur site est en revanche cette année soumise à inscription dans le cadre du respect des mesures sanitaires, de la sécurité du public et d’un éventuel besoin de traçabilité de festivaliers.

Infos et programmation sur la page Facebook du 49Bis Festival

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :