Orion sera peut-être enregistrée en version orchestrale

Edwin Outwater Instagram

Pas inclus lors de « S&M2 », le classique de Metallica pourrait intégrer l’album indique Edwin Outwater.

David Trotta

Après diffusion en grande pompe sur plus de 3000 cinémas à travers la planète en octobre dernier, le concert symphonique « S&M2 » devrait arriver cette année en CD. Prévu initialement, pour début 2020, le projet est pourtant reporté.

Bonne nouvelle toutefois, la version enregistrée du concert-anniversaire, célébrant les vingt ans de « S&M » par Metallica et l’Orchestre Symphonique de San Francisco, pourrait être agrémentée d’un titre inédit.

Edwin Outwater milite pour

Lors d’une session questions-réponses sur son compte Instagram, le chef d’orchestre et directeur musical de « S&M2 » a ainsi révélé hier que le CD pourrait contenir un inédit. À la question de savoir quel morceau instrumental il aurait souhaité inclure au concert s’il en avait eu la possibilité, Edwin Outwater a répondu sans attendre Orion. Un classique de Metallica publié en 1986 sur l’album « Master of Puppets ».

Dans sa story, Edwin Outwater a également révélé qu’il essayait encore de convaincre le groupe d’enregistrer une version orchestrale du titre, et que les membres de Metallica semblaient intéressés. Affaire à suivre.

EN RELATION :
– Metallica déroule sa symphonique
– Metallica confirme la sortie de S&M2
– Metallica, le retour S&M

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :