
Le groupe de hard rock vient de publier un premier extrait de The Dirt, le biopic retraçant sa genèse.
Groupe de rock majeur des années 1980, Mötley Crüe fera son come-back le 22 mars dans The Dirt. Une première bande-annonce du biopic, qui retrace selon les dires du combo américain une part de leur histoire que peu connaissent vraiment, vient d’être publiée sur la toile.
Les premières images montrent principalement la genèse de Mötley Crüe. Elles indiquent aussi que les réalisateurs devraient accorder une part importante aux événements privés qui ont façonné le groupe. Comme l’accident de voiture causé par le chanteur Vince Neil, ivre, dans lequel décèdera le batteur de Hanoi Rock, la destruction de chambres d’hôtels, les démêlés des différents membres du groupe avec la justice ou encore les conséquences de leur consommation de drogue, dont une overdose pour le bassiste Nikki Sixx.
En plus de cette bande-annonce, Mötley Crüe diffuse ce début d’après-midi le morceau The Dirt, composé pour la bande-originale du biopic. Ce sera l’un des quatre titres originaux spécialement écrits pour le film. Le reste de la bande-son, comme le suggèrent les images diffusées plus tôt dans la semaine, devrait contenir l’essentiel de leurs hits. Parmi lesquels Home Sweet Home et Kickstart My Heart.
One Comment on “Mötley Crüe dévoile son biopic”