Mötley Crüe débarque bientôt en comédie musicale

Nikki Sixx, au centre, avec Mötley Crüe en 2012. Image CC BY 3.0 Wikimedia commons

Le bassiste du combo américain cherche notamment un chanteur pour interpréter son rôle.

David Trotta

Après le biopic The Dirt, paru plus tôt cette année sur Netflix, c’est en comédie musicale que Mötley Crüe sera bientôt décliné. Ou plutôt la vie de son bassiste Nikki Sixx.

Dans un récent poste Instagram, le musicien relaie une annonce visant à trouver l’acteur principal qui incarnera son rôle dans l’adaptation de l’autobiographie The Heroin Diaries : A Year in the Life of a Shattered Rock Star.

Comme dans le livre, l’intrigue devrait donc raconter la vie de Nikki Sixx, bassiste et co-fondateur de Mötley Crüe, entre 1986 et 1987. L’heure de gloire du combo glam californien, mais surtout la période durant laquelle le musicien se drogue au point d’être déclaré mort à la suite d’une overdose survenue en pleines fêtes de Noël, dans une chambre d’hôtel.

Les intéressés peuvent se présenter demain entre midi et 17h45 aux Pearl Studios de New York. Critères requis pour incarner la rock star : être un homme caucasien, âgé fin de la vingtaine ou milieu de la trentaine. L’annonce précise aussi qu’il faut maîtriser une voix de ténor dans le domaine du rock et de la pop, capable de chanter idéalement en Si mineur.

https://www.instagram.com/p/B4aPIxJj31X/?utm_source=ig_web_copy_link


EN RELATION :
The Dirt moins sale qu’il n’y paraît
– Mötley Crüe dévoile son biopic

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :