Le groupe de Johnny Depp tacle Amber Heard

Image : Hollywood Vampires Instagram

Hollywood Vampires s’est amusé à afficher son soutien à son ami et musicien, en reprenant des propos tenus dans le cadre du procès qui oppose Depp à son ex-femme.

David Trotta

Procès médiatique s’il en est, le combat judiciaire qui oppose l’acteur Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard s’impose aussi comme déversoir d’anecdotes sur les comportements des anciens époux. Dont certains qui amusent parfois les protagonistes.

C’est d’ailleurs l’un des propos tenus par Kate James, ancienne assistante de Amber Heard dont le témoignage a été diffusé au cours du troisième jour du procès, qu’a choisi de reprendre Hollywood Vampires pour venir en soutien à son ami et musicien.

Dans son post Instagram de vendredi dernier, le groupe de rock, formé notamment par le chanteur Alice Cooper, le guitariste Joe Perry (Aerosmith) et Johnny Depp, a appelé sa communauté à envoyer amour et soutien à leur camarade, « vieil homme ennuyeux jouant de la guitare ». Des propos en écho au témoignage de Kate James, affirmant que Amber Heard lui aurait confié ne pas aimer se trouver dans la maison de l’acteur avec ses amis, « parce que c’était ennuyeux et que c’étaient des vieillards jouant de la guitare ».

Un clin d’œil que devrait apprécier le principal intéressé, puisqu’il a été filmé en train de rire en entendant les propos relatés par Kate James. Il rappelle aussi le soutien que l’acteur et musicien a déjà reçu de la part de son ami Joe Perry, membre de Hollywood Vampires. Fin avril, le guitariste postait également un cliché du duo qu’il forme avec Johnny Depp sous lequel il indiquait : « Après avoir vécu chez Johnny et travaillé avec lui dans son studio un nombre incalculable d’heures, vous apprenez vraiment à connaître quelqu’un. Johnny Depp a un cœur aussi grand que le monde, il est généreux et c’est un homme doux, dans le vrai sens de ce mot. La vérité éclatera. »

Hollywood Vampires a également rappelé au cours du week-end que son morceau Heroes, classique de David Bowie repris en 2019 sur l’album « Rise », vient de se hisser à la première place des charts rock de iTunes. Sans compter qu’on retrouve Johnny Depp aussi à la cinquième place de ce même classement, avec Isolation, titre paru en avril 2020, signé Jeff Beck et Johnny Depp.

Laisser un commentaire