L’album des Foo Fighters est terminé

Dave Grohl vient d’annoncer le report de plusieurs dates, dû évidemment à l’épidémie du Covid-19. Côté bonnes nouvelles, le leader des Foo Fighters annonce néanmoins que leur nouvel album est achevé.

David Trotta

Les reports de concerts et annulations de manifestations n’en finissent plus, tant la gravité de la situation sanitaire mondiale croît au quotidien.

Sur leurs réseaux respectifs, les artistes n’ont de cesse de s’adresser à leurs fans pour les tenir au courant des informations relatives à leur actualité. Rare malheureusement sont les bonnes nouvelles, en dehors des messages de soutien et autres exhortations à prendre soin de soi.

À noter quand même le très récent post de Dave Grohl, leader des Foo Fighters, annonçant des reports de concerts qui devaient avoir lieu prochainement. Mais aussi et surtout que leur nouvel album, à paraître selon toute vraisemblance cette année encore, est achevé.

#FF25

Depuis plusieurs mois et en écho au vingt-cinquième anniversaire de leur premier album, les Foo Fighters publient régulièrement du contenu d’archives sur ses canaux numériques, tagué #FF25.

Fin février par exemple, le groupe de rock, né suite à la disparition Kurt Cobain en 1994, diffusait la photo de son premier concert, un mois après avoir publié des extraits live de sa première tournée en 1995.

EN RELATION :
– Foo Fighters tease son prochain album et publie un nouvel EP
– Foo Fighters donnait son premier concert il y a 25 ans

Laisser un commentaire