Jack Black : « Soyez un héros, portez un masque ! »


Habitué des performances humoristiques sur les réseaux sociaux, l’acteur et musicien donne son point de vue sur les comportements à adopter en période COVID.

David Trotta

Quand on pense à Jack Black, on se souvient vite du comique potache et exubérant. À la manière qu’il a de s’exprimer dans ses succès au cinéma, tels que Rock Academy, Tenacious D ou encore L’amour extra-large. Idem pour le rôle qu’il campe dans son rôle.

Bref, c’est un peu le bourrin de service qu’on aime adorer. Attachant et jamais sérieux. Toujours prêt à se lancer dans des défis loufoques, pour ne pas dire très bas de plafond. Une ligne à laquelle il ne déroge jamais, et qui lui vaut d’ailleurs souvent l’inimitié ou les moqueries de cinéphiles le classant dans une catégorie de seconde zone.

Et c’est bien sur cette même ligne, avec son ton des plus décalé que le musicien et acteur vient de s’illustrer dans une vidéo publiée sur ses propres réseaux. Grimé en super-héros déjanté, slip hyper moulant, cape nouée au cou, Jack Black a ainsi pris fait et cause pour le port du masque en période COVID. Celui qui couvre la bouche et le nez donc.

2 Comments on Jack Black : « Soyez un héros, portez un masque ! »

  1. Je n’ai pas trouvé qu’il avait un slip « hyper moulant ». J’ai le même……….et il me va très bien.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :