DES GRANDS CHEZ LE PETIT

La saison des festivals n’est résolument pas terminée. C’est au tour du Croc’ the Rock et sa programmation ambitieuse d’animer la région lausannoise la semaine prochaine.

David Trotta

Dès jeudi prochain, les mélomanes devront se diriger vers Etagnières pour profiter de l’un des derniers festivals musicaux régionaux de l’année. Du 27 au 29 octobre, c’est Croc’ the Rock qui se charge d’animer la périphérie lausannoise.

Pour cette cinquième édition anniversaire, qui s’est offert un jour supplémentaire le jeudi, les organisateurs ont tablé sur une affiche aussi réjouissante qu’ambitieuse. Au cœur du village d’un peu plus de mille habitants, ce sont pour la plupart de grands noms qui fouleront les planches. Kadebostany en tête d’affiche jeudi soir, The Two et The Animen vendredi, Blood Red Shoes samedi.

Savoureux mélange des genres, bien que principalement rock, le festival a aussi misé sur la variété d’horizons. Sur les huit groupes qui se produiront à Etagnières, trois sont nés sur la terre des Helvètes, deux en Belgique, et les trois autres respectivement au Royaume-Uni, en Russie et aux Etats-Unis.

Une affiche qui ne demande qu’à se laisser croquer en somme.

Croc’ the Rock Festival 2016
Du 27 au 29 octobre
Etagnières

Programme complet et informations
crocktherock.ch

Laisser un commentaire