Brian Johnson de retour avec AC/DC

[VIDÉO] Le groupe de hard rock retrouve son chanteur pour un nouvel album. Trois ans après avoir quitté la scène pour raison médicale.

AC/DC avait joué de malchance ces dernières années, entre le décès de Malcolm Young, le guitariste rythmique et membre fondateur du groupe, le départ du bassiste Cliff Williams, la mise à l’écart du batteur Phil Rudd pour problèmes avec la justice ainsi que l’arrêt forcé pour le chanteur Brian Johnson. En 2016, il expliquait dans une lettre devoir quitter la scène sous peine de devenir sourd.

Dans sa lettre, postée sur le site du groupe, il expliquait toutefois pouvoir continuer les enregistrements. L’an dernier, Brian Johnson avait été photographié devant un studio de Vancouver, ce qui avait lancé les rumeurs d’un retour et de la préparation d’un nouvel album pour AC/DC.

Cette semaine, l’information a été confirmée par le groupe de metal Terrorizer sur sa page Facebook après un bref échange avec le chanteur dans un aéroport. Il leur a confié être fatigué de nier les rumeurs.

David Trotta


EN RELATION :
– Axl Rose rejoint AC/DC
– Brian Johnson explique son départ d’AC/DC
– Ci-gît AC/DC ?

 

1 Trackback / Pingback

  1. Slash : « Back in Black a été un pivot pour moi » – PLANS CULTES – La culture dans tous ses états !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :