
Reprise du calendrier « normal » pour Paléo, qui annonçait ce matin les artistes de sa 46e édition. Programme panaché pour le festival qui se veut tout public, faisant une nouvelle fois la part belle aux ambiances électro.
Pas de pré-annonce cette fois-ci après deux années en encaisser le coup de la pandémie et des annulations à répétition. Paléo réempruntait ce matin le cours naturel de son festival, au moment d’annoncer le menu des festivités pour sa 46e édition.
Festival « tout public » soulignaient les organisateurs en conférence de presse, il accueillera cette année quelques gros noms qui devraient séduire un public éclectique. À commencer par les Américains de Black Eyed Peas (mardi 18 juillet 2023), certainement la plus grosse annonce pour l’édition 2023. Concurrencés peut-être par Indochine et sa horde d’ultra-fans, en conclusion, dimanche 23 juillet, d’une semaine au cours de laquelle la Plaine de l’Asse verra aussi défiler Aya Nakamura, Louise Attaque, Lomepal, Ibrahim Maalouf ou Martin Garrix.
Côté guitares…
…et murs d’amplis, Paléo proposera aussi différentes nuances de rock, étalées sur l’ensemble de la semaine. Le festival nyonnais accueillera cette année notamment Placebo, Franz Ferdinand et Shaka Ponk, tous habitués de Paléo. Plus étonnant, il faudra aussi compter sur la présence punk crue de Frank Carter & the Rattlesnakes, pour contrebalancer la douceur des riffs de Phoenix et d’Interpol (première à Paléo).
La mise en vente des billets débutera mercredi prochain 29 mars à midi, sur le site de Paléo.
La programmation complète ci-dessous.
