L’EXPO AUTORÉFLEXIVE

Marre de se prendre la tête à trouver une nouvelle photo de profil ? Besoin de souffler et de faire une pause dans l’auto mise en scène numérique ? L’expérience proposée par les Lausannois Andy Picci et Mike Wolf peut vous y aider.

David Trotta

De nombreuses études sociologiques l’ont encore récemment souligné : nous sommes régis par l’instantanéité de l’ère numérique et des réseaux sociaux. Dans ce cadre, il devient essentiel pour la plupart d’entre nous de s’afficher. Mais pas n’importe comment. Pour tous, il s’agit d’offrir à son réseau une image (trop) léchée, un quotidien minutieusement calculé.

Et c’est précisément dans ce cadre que l’installation de l’artiste aux horizons multiples Andy Picci et du photographe Mike Wolf fait du bien. Le lieu est épuré, accueillant et surtout intrigant. Hors de question de spoiler tant leur proposition est ingénieuse et criante d’actualité.

#JESUISCHRIST est à découvrir jusqu’au 7 novembre et offre à tous la possibilité de réfléchir à soi, aux autres et à l’image numérique fictionnée que beaucoup s’acharnent à construire. Forme étonnante de retour à l’idolâtrie messianique. Introspection garantie.

#JESUISCHRIST
Andy Picci & Mike Wolf
Du 03 au 07 novembre 2015
Rue Cité-Derrière 3
1005 Lausanne

EN RELATION :
– « J’invite les à réfléchir »

One Comment on “L’EXPO AUTORÉFLEXIVE”

Laisser un commentaire