Linkin Park lance aussi son générateur de logo

Le groupe de rock, après plusieurs de ses aînés, propose lui aussi cette fonctionnalité à l’occasion des vingt ans de la sortie de ‘Hybrid Theory’, son album majeur.

David Trotta

Début des années 2000, le monde du rock voit déferler la nouvelle vague « punk rock » en même temps que la naissance du neo-metal.

Parmi les groupes en tête de gondole, on se souvient de Sum 41, Blink-182, Nickelback, Muse, Marilyn Manson. Et, bien sûr, le phénomène Linkin Park, mené par la voix de fer de Chester Bennington. En 2000, avec son premier album déjà, ‘Hybrid Theory’, Linkin Park explose. En seulement douze titre, le tout pour un peu moins de 38 minutes. Avec notamment In the End, l’hymne du combo.

20 ans déjà

Trois ans après le décès de Chester Bennington et donc l’arrêt du groupe, sans que les membres restants formalisent une dissolution, Linkin Park compte bien célébrer comme il se doit son album phare, qui fête cette année ses vingt ans. En plus de la réédition de ‘Hybrid Theroy’ début octobre accompagnée d’un livre de photos inédites issues de cette époque, Linkin Park vient de mettre un ligne un générateur de logo permettant à tout un chacun de créer son visuel sur la base de l’habillage graphique de groupe lors de la parution en octobre 2000 du son premier opus. Un générateur de logo à retrouver ici.

Linkin Park n’est pas le premier groupe à offrir cette fonctionnalité en ligne, d’autres proposent aussi à leur fan de transformer leur nom aux couleurs de leur combo fétiche, comme Metallica, Pantera ou Judas Priest.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :