LE NOUVEAU RADIOHEAD SORT DIMANCHE SOIR EN DIGITAL

Le groupe anglais décide une fois encore de sortir son nouvel album sur les plateformes numériques. Celui-ci sera disponible dimanche soir.

David Trotta

L’histoire ressemble presque à Dallas tant Radiohead a bien ficelé son plan de communication autour de la sortie de son nouvel album. Si aucun nom n’a filtré, le groupe a toutefois annoncé que cette nouvelle copie serait disponible dimanche soir en format digital.

Pour rappel, tout a commencé dimanche dernier. Quand les comptes Facebook et Twitter de Radiohead, ainsi que leur site internet se sont entièrement vidés. Puis vint, en cours de semaine, la publication d’un premier morceau, Burn the Witch. Confortant les rumeurs sur la sortie soudaine du nouvel album. Et rassurant les quelques-uns qui s’imaginaient une annonce moins réjouissante, comme la fin du groupe.

Vendredi après-midi, Radiohead diffusait encore un nouveau titre, Daydreaming, en indiquant qu’il figurerait sur le nouvel album, dont le nom reste encore inconnu. Il sera toutefois mis en ligne à 20h (19h en Angleterre).

Une certitude, Radiohead a le sens de la comm’! On se demanderait même quelle surprise attend les fans d’ici là.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :