Ozzy Osbourne en duo avec Elton John

Le chanteur de heavy metal vient de publier le troisième single de son album à venir, Ordinary Man, en compagnie de plusieurs grands noms du rock.

David Trotta

Après Under the Graveyard et Straight to Hell en 2019, le Prince des Ténèbres Ozzy Osbourne publiait hier Ordinary Man, troisième single de son album éponyme qui sortira le mois prochain.

Pour ce dernier, Ozzy a choisi de partager un titre moins rude que les deux premiers puisqu’il s’agit d’une ballade en duo avec son compatriote britannique Elton John. Ce dernier assure autant parties vocales que piano. À noter aussi la présence d’autres grandes stars du rock, aussi bien sur ce morceau que sur le reste de l’album.

Sans Zakk Wylde

Avec Ordinary Man, les spécialistes auront reconnu le guitariste des Guns N’ Roses Slash lors du solo avec son jeu caractéristique, entre rock dur et blues. Tout comme sur Straight to Hell, le single précédent.

Moins évidents à reconnaître toutefois, mais pourtant bien présents sur l’ensemble de l’album, Chad Smith des Red Hot Chili Peppers est pour sa part en charge de la batterie et le Guns N’ Roses Duff McKagan de la basse.

Comme il l’avait déclaré à la presse l’an dernier, Zakk Wylde est quant à lui absent de ce nouvel album, alors qu’il assurait les parties guitare ainsi que la cohérence musicale de presque tous les albums de la carrière solo de Ozzy Osbourne depuis « No Rest for the Wicked » paru en 1988.

Avec la kyrielle de stars déjà présente sur ces trois premiers morceaux avant la sortie de « Ordinary Man » le 21 février, Osbourne laisse supposer que d’autres collaborations pourraient bien arriver encore.

EN RELATION :
– Nouvelle collaboration entre Ozzy Osbourne et Slash
– Ozzy Osbourne publie un premier morceau pour son nouvel album
– Aussi Osbourne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :