Paléo : Céline Dion cartonne

Il aura fallu à peine plus de vingt minutes pour que tous les billets soient vendus.

David Trotta

La traditionnelle billetterie de Paléo ouvrait ce midi pour la vente d’abonnements, des billets flex ainsi que des sésames pour le concert exceptionnel du lundi qui accueillera en 2020 la super star Céline Dion.

Comme bien souvent, il aura fallu se tenir sur le pied de guerre pour obtenir son ticket. Notamment lorsqu’il s’agit de tenter de participer à un show unique. Pour preuve, les abonnements 7 jours ainsi que les 30’000 billets pour le lundi 20 juillet, jour supplémentaire pour le concert de Céline Dion, ont été vendus en seulement 22 minutes. « Ce magnifique succès réjouit toute l’équipe du Festival et confirme la confiance que lui accorde son public », réagit Paléo dans un communiqué.

Selon les organisateurs, la demande aurait été particulièrement forte puisqu’ils auraient enregistré plus de 50’000 personnes connectées sur leur site. Les fans malchanceux pourront tenter de se rattraper lors de la bourse aux billets d’avril.

Pour rappel, la 45e édition de Paléo aura lieu l’an prochain du 20 au 26 juillet. La programmation complète sera pour sa part dévoilée le 24 mars. Selon certaines rumeurs insistantes, le festival nyonnais pourrait aussi accueillir les méga stars du rock Kiss, en tournée mondiale d’adieux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :