Dans la peau de la panthère

Transformez votre nom aux couleurs de Pantera grâce au générateur de logo que le groupe de metal vient de mettre en ligne.

Après Metallica ou Judas Priest, c’est au tour du groupe de metal Pantera de proposer à ses fans un générateur de logo. Pour y parvenir, rien de plus simple. Il suffit d’entrer son nom, celui de son entreprise ou tout autre mot et de télécharger le résultat pour voir sa création apparaître.

Le groupe, actif de 1981 à 2003, lance cet outil afin de célébrer les 25 ans de son album Far Beyond Driven. « Le plus lourd à avoir atteint la première place des charts » selon le combo. Si la pochette montre un crâne percé, l’illustration d’origine prévoyait que la perceuse devait s’attaquer à un anus.

Disparu suite à sa dissolution, puis marqué par les décès du guitariste Dimebag Darrell en 2004 et de Vinnie Paul le batteur l’an dernier, Pantera reste aujourd’hui l’un des groupes majeurs du genre pour les fans de metal. Notamment pour la qualité de jeu des musiciens. Récemment encore, suite au décès de Vinnie Paul, de nombreux artistes se sont insurgés de ne pas voir apparaître le batteur figurer parmi les artistes de renom disparus, salués dans le traditionnel « In Memoriam » diffusé lors de la cérémonie des Grammy Awards. Preuve que le rock, et ses variantes plus lourdes, est largement snobé par l’industrie, soulignait par exemple la frontgirl Lzzy Hale.

David Trotta

Le générateur de logo Metallica
Le générateur de logo Judas Priest

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :