Red Hot Chili Halloween Peppers

Le groupe de rock a fait une apparition surprise dans l’école des enfants du batteur Chad Smith mercredi matin. Le temps d’interpréter l’un de ses plus grands tubes.

Difficile de passer à côté d’Halloween, la grande chasse aux bonbons pour les petits. L’occasion de balancer des œufs à tort et à travers pour les plus âgés. Et, pour les vraiment chanceux, d’assister à un concert surprise.

C’est le cas pour une partie de l’école dans laquelle sont scolarisés les enfants de Chad Smith, batteur des Red Hot Chili Peppers. Sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo montrant les Californiens déguisés monter sur une petite scène mercredi matin pour y interpréter Can’t Stop. Un des titres les plus populaires de la formation, paru sur son huitième album studio By the Way. Si le chanteur Anthony Kiedis s’est essayé au look écolier, les autres membres ont pour leur part opté pour un costume squelette (Flea, déjà apparu sur scène ainsi vêtu), à l’image du pape (Chad Smith, le batteur), ou version joker édulcoré (Josh Klinghoffer, guitare).

Du goût de la majeure partie des internautes, la vidéo a pour l’heure été visionnée à près de 230’000 reprises et likée par plus de 77’000 fans. Le petit événement a aussi conquis les personnes présentes sur place à 9h30. Même si quelques-unes semblent ne pas avoir reconnu le célèbre groupe, comme Chad Smith l’indique dans une réponse à un commentaire : « ils ont pensé que nous étions un groupe de pères de l’école. » Un peu courges peut-être, mais pas faux, en même temps.

David Trotta

View this post on Instagram

Who rocks out at 9:30am at my kids school? ….We do!

A post shared by Chad Smith (@chadsmithofficial) on

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :