PALÉO SACRÉ MEILLEUR FESTIVAL

Le Paléo Festival a remporté mercredi 11 janvier 2017 le titre de meilleur festival dans la catégorie taille moyenne lors des European Festival Awards. © David Trotta

Le festival nyonnais a reçu mercredi soir le « Best Medium-Sized Festival Award » lors de la cérémonie des European Festival Awards.

David Trotta

Jolie consécration pour le Paléo Festival. Mercredi soir, il a été élu meilleur festival dans la catégorie taille moyenne (jusqu’à 50’000 festivaliers par jour) lors de la cérémonie des European Festival Awards, qui a eu lieu à Groningen aux Pays-Bas.

Les organisateurs du festival nyonnais se sont réjouis par voie de communiqué. « Le Paléo Festival est très honoré par cette distinction de la profession qui salue l’excellence des projets annuels mis en place pour assurer chaque année l’ambiance conviviale du festival. Ce prix conforte Paléo dans sa politique en matière de qualité d’accueil. »

A noter également que c’est le festival belge Rock Werchter qui remporte les suffrages dans la catégorie festival majeur. Le Sziget Festival remporte pour sa part le prix du meilleur festival des artistes. Enfin, pour l’année 2016, le groupe de rock Muse, qui s’est notamment produit sur les planches du Paléo Festival et du Montreux Jazz Festival, s’est vu décerner le titre de meilleur tête d’affiche de l’année.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :