LES GARÇONS RETROUVÉS

La production 22 Vision s'est lancée sur les traces des Garçons Perdus de Hook ou la revanche du Capitaine Crochet. Voici à quoi ils ressemblent 25 ans plus tard. IMAGE : 22 Vision

Que deviennent les enfants après avoir percé l’écran ? 22 Vision s’est lancé sur les traces des camarades de jeu de Peter Pan.

David Trotta

Mi-décembre 2016, la suite cinématographique à la pièce de théâtre Peter Pan de James Barrie rappelait que le temps passe… pour tous ! Car jusque-là, seule une poignée d’enfants semblait réussir l’exploit de rester jeunes, pour l’éternité, trop attachée à combattre les pirates dans le Pays Imaginaire.

Pourtant, après avoir crevé l’écran il y a un quart de siècle, les Garçons Perdus auraient décidé de quitter leur terrain de prédilection, deuxième étoile à droite, tout droit jusqu’au matin.

C’est ce que montre le shooting photo réalisé par la production 22 Vision, une entreprise fondée par le producteur Brian Pocrass et spécialisée dans la réunion de casting originaux, qui s’est lancée sur les pas des compagnons de Peter dans Hook ou la revanche du Capitaine Crochet. Le film qui mettait notamment en scène Robin Williams dans le rôle de l’enfant éternel, avocat d’affaires, marié et père de Jack et Maggie.

A l’occasion de cette belle réunion, Rufio, La Boule et leurs acolytes ont même revêtu les costumes. Immersion dans le passé réussie !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :