BRICE CASSE LES PIRATES

OCTOBRE | Brice 3 fait le buzz peu avant sa sortie en recréant une fausse vidéo pirate. Source: Gaumont. LIRE L'ARTICLE: https://planscultes.ch/2016/10/18/brice-casse-les-pirates/

Brice de Nice 3 déjà disponible sur la Toile avant sa sortie demain au cinéma ? Non, mais une très bonne vanne du surfeur, et un excellent coup de comm’.

David Trotta

C’est la hantise des producteurs. Voir fuiter son film diffusé illégalement durant sa sortie en salle. Pire encore : le voir apparaître sur les plateformes de téléchargement avant qu’il ne soit projeté.

Depuis la semaine dernière, c’est ce qu’auraient pu croire les internautes avec Brice de Nice 3, apparemment déjà disponible sur internet en version pirate. Le film démarre. On y voit le surfeur incarné par Jean Dujardin enfiler son célèbre t-shirt jaune. Ça tourne.

Sauf qu’après 3 minutes et 30 secondes, ça s’arrête. Pièce blanche, un canapé, une table basse, une grosse chaîne hi-fi. Et Brice qui fixe la caméra. « Ah non ! T’as cru que t’allais voir tout le film ?! Oh non. Oh la casse ! En plus, c’est même pas le bon début », déclare le surfeur entre deux rires.

Un excellent coup de comm’ en réalité juste avant la sortie officielle dans les salles obscures demain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :