L’AU REVOIR DU FOR NOISE

AOÛT | Mauvaise nouvelle en revanche pour le For Noise qui arrête après sa vingtième édition. Image : FOR NOISE. LIRE L'ARTICLE: https://planscultes.ch/2015/12/16/for-noise-arrete/

Le comité du festival pulliérian fait ses au revoir après la vingtième et dernière édition du For Noise qui s’est tenue samedi dernier.

David Trotta

« Plus de 3’000 personnes ont assisté à la dernière édition du For Noise samedi soir. La pluie qui s’était évidemment invitée à cette soirée n’a pas retenu le public ni les artistes de fêter dignement 20 ans de festival ». C’est par ces lignes que le comité du festival pulliéran dresse un bilan de la soirée de samedi, qui marquait la fin du For Noise. Une dernière édition forte en émotion, dont les chiffres devraient être équilibrés, précise encore le communiqué.

« Avant de débrancher les amplis, le Comité du For Noise tenait à remercier plus que chaleureusement tous ceux qui ont permis ces 20 années musicales. A vous artistes confirmés ou découvertes qui êtes venus vous produire pour notre plus grand plaisir, à vous partenaires, politiques et médias qui nous avez fait confiance et soutenu, à vous bénévoles qui avez œuvré souvent dans l’ombre jusqu’aux petites heures du matin pour la bonne marche de l’organisation et enfin à vous public fidèle durant toutes ces années, vous nous avez tous donné la chance de faire du For Noise ce qu’il a été et nous vous remercions infiniment. »

Un salut de circonstance enfin : «  Good bye For Noise, we will miss you, keep on rocking ! », selon la célèbre formule de Neil Young.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :