MORGES-SOUS-RIRE REVIENT

Morges se transformera en capitale du rire du 13 au 18 juin. Le programme offre la crème de l’humour francophone pour la 28e édition de Morges-sous-Rire.

David Trotta

Le programme de la 28e édition de Morges-sous-Rire est là. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. La crème de l’humour sera répartie sur trois scènes, du 14 au 18 juin, sur le site de Beausobre.

THÉÂTRE
Les organisateurs ont vu les choses en grand, avec des artistes dont la réputation n’est plus à faire. Au menu: Elie Semoun le mardi 14, Jean-Marie Bigard le mercredi 15, Jean-Luc Lemoine le jeudi 16 ou encore le piquant Stéphane Guillon le vendredi 17 entre autres se produiront sur les planches du Théâtre de Beausobre.

CHAPITEAU
Sous le chapiteau, un peu plus intimiste mais avec une capacité d’accueil de 400 personnes quand même, la scène sera foulée par des artistes montants tels que les Suisses Nathanaël Rochat, Thomas Wiesel et Tonton Pierrick (Pierrick Destraz), respectivement le lundi 13 et le samedi 18. A relever également la présence d’Issa Doumbia, révélé dans la mini-série Nos chers voisins et chroniqueur de Touche pas à mon poste, Axelle Laffont, Sophia Aram ou l’ancien piégeur de stars Raphaël Mezrahi.

DE LA TÉLÉ À LA SCÈNE
L’édition 2016 de Morges-sous-Rire fera également la part belle aux personnalités issues du petit écran qui ont choisi de donner un virage humoristique à leur parcours. L’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza donnera la réplique notamment à Arnaud Gidoin le lundi 13 au Théâtre, le cuisinier ancien Top Chef Norbert Tarayre se produira le venredi 17 sous le chapiteau et l’odieux gendre cathodique Eric Lampaert, révélé l’an dernier dans Mon incroyable fiancé, animera le Café-Théâtre le mardi 14.
________________________
Morges-sous-Rire
Festival d’humour à Beausobre
Du 13 au 18 juin

Programme complet et informations sur:
http://www.morges-sous-rire.ch/

Billetterie ouverte dès le 9 mars à 8h

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :